A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

logo-non LGV.jpg

Dates à retenir :

There are no events at this time
- - PASSARAN PAS - -
- - PASSARAN PAS - -
- - PASSARAN PAS - -

Menu

Joomla Slide Menu by DART Creations

Les nouveautés

Notre actualité
Message de Philippe Masserini aux Gardiens Imprimer Envoyer

 

actionsdesgardiens

Chers amis,

 vous trouverez dans la rubrique "les journaux" ,un article de ce jour du quotidien Midi Libre qui fait état du changement de présidence à la tête de l’association des Gardiens de la Gardiole.

Katia Baumgartner va donc me succéder dans les missions d’organiser l’opposition au projet de méga décharge, envisagé au pied de la Gardiole, et de promouvoir la valorisation de notre environnement et celle de nos déchets.

La tache n’est certes pas aisée mais elle est captivante et tellement motivante pour celles et ceux qui font de leur environnement une de leurs préoccupations majeures.

Quoi qu’il en soit, le Président ou la Présidente des Gardiens ne peut « exister » et se faire entendre que s’il est poussé et soutenu par les forces déterminées et inflexibles des membres du Conseil d’administration, des adhérents et des sympathisants de notre association.

Je remercie donc tous ceux qui ont m’ont « poussé », ces années durant, et les assure que je serais à leur côtés pour « pousser » la Présidente vers la victoire que nous finirons bien par obtenir !

A tous ceux que j’ai pu parfois gêner par mes décisions ou mon comportement, à tous ceux (et vous êtes tellement nombreux)  que je n’ai pas su remercier personnellement ou publiquement pour votre travail, effectué le plus souvent dans l’ombre mais tellement efficace, MERCI.

Ma décision de laisser la présidence de l’association a été motivée par des raisons personnelles et familiales. Mais ce changement n’intervient que sur la forme. Pas sur le fond, puisque je reste dans le Bureau de l’association, au poste de secrétaire adjoint.

Le choix de Katia, vous vous en doutez, a été mûrement réfléchi et préparé. D’autres membres du conseil d’administration avaient, eux aussi, les compétences pour prendre en charge le poste de Président. Mais à l’unanimité, nous avons tous convenu que Katia était la plus compétente pour l’assumer : pour y avoir travaillé depuis le début, elle connaît tellement bien notre dossier et ses qualités humaines et militantes sont reconnues par tous… Et elle a finalement accepté !

A nous, de lui apporter, par notre présence et notre action constante et déterminée, la force de nous représenter jusqu’à la victoire.

 PASSARAN PAS

Philippe Massérini
Secrétaire adjoint des
Gardiens de la Gardiole.

Voir le calendrier

 
<< Début < Précédent 21 22 23 24 25 26 27 Suivant > Fin >>

Page 27 sur 27
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack