A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

nonmegadecharge.jpg

Dates à retenir :

There are no events at this time
- - PASSARAN PAS - -
- - PASSARAN PAS - -
- - PASSARAN PAS - -

Menu

Joomla Slide Menu by DART Creations

Les nouveautés

A Mme Monique Pastre (3 août 2010) Imprimer Envoyer

Fabrègues, le 3 août 2010

A Madame Monique PASTRE           

Née BENOIST D’AZY.

Madame,

Comme vous le savez peut être j’ai pris la succession de Philippe MASSERINI à la présidence de l’association des Gardiens de la Gardiole.

Je sais qu’il a plusieurs fois eu l’occasion de vous rencontrer dans le cadre du dossier qui nous préoccupe respectivement.

Depuis plus de 6 ans nous combattons ce projet de décharge et forts de notre sens des responsabilités nous réalisons un travail de recherche qui nous permet de faire des propositions alternatives, respectueuses de l’emploi et de l’environnement.

A ce jour, il n’y a plus de permis de construire de déposé sur le projet, le second PIG est en passe d’être normalement débouté par le tribunal administratif, la consultation du prochain est en cours mais nos armes juridiques sont suffisamment fortes pour, encore une fois, le faire tomber.

SITA ne vous l’a peut être pas bien expliqué, mais leur dossier est tellement mal « ficelé » qu’il présente plein de leviers qui nous donnent des arguments juridiques…

Et notre conviction, notre mobilisation, vous avez pu le constater, ne se démentent pas. Il serait peut être raisonnable pour tous qu’enfin vous nous écoutiez.

A ce titre, j’apprécierais de vous rencontrer afin de faire le point avec vous, sur quelle suite vous avez donné à des propositions de rachat qui avaient été faites, et vous présenter à nouveau nos propositions. Enfin, pourrons-nous peut-être percer ce mur d’incompréhension loin des intérêts de toute une communauté et des vôtres aussi, car j’imagine que ce combat est peu  satisfaisant pour vous et votre famille.

Encore en congés actuellement je suis assez disponible, dans l’attente donc de votre proposition de date veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Pour les Gardiens de la Gardiole,

La Présidente, Katia BAUMGARTNER

 
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack