A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

logo-non LGV.jpg

Dates à retenir :

There are no events at this time
- - PASSARAN PAS - -
- - PASSARAN PAS - -
- - PASSARAN PAS - -

Menu

Joomla Slide Menu by DART Creations

Les nouveautés

Les gardiens s'invitent à la remise de médaille de F. Delacroix le 26 juin 2010 Imprimer Envoyer

Ce matin les Gardiens de la Gardiole se sont invités à la remise de médaille de la Légion d’Honneur à F. Delacroix par JF. CARENCO et ont exprimé leur opposition par une attitude sobre : casquette sur la tête, tee shirt, tracts dès la prise de parole de M Carenco. Pas de grands discours mais une présence ferme.

Cela suffit à perturber la cérémonie. Les gardiens se sont ensuite retirés dans le calme.

Les Gardiens de la Gardiole ont tenu par leur présence à démontrer :

 - que personne n’est dupe des connivences et petits arrangements entre amis entre Carenco ancien directeur des services du district de Montpellier, toujours très proche de George FRECHE, entre Delacroix, que l’on ne présente plus, farouche opposant aux Gardiens, et avec George FRECHE promoteurs du projet de décharge sur la Gardiole. De fait on comprend plus facilement pourquoi, un projet alternatif qui contrecarre avec beaucoup d’à-propos le projet de décharge , et pourquoi est maintenu envers et contre tout un projet polluant, mettant en péril la plus grande nappe phréatique du Sud, destructeur du « poumon vert » de Montpellier, jetant au chômage une population nombreuse.

 - que les Gardiens sont toujours bien présents sur le chemin de ceux qui veulent implanter cette décharge.

Ils ont tenu à rappeler par cette action à Monsieur Borloo qu’il s’était engagé à s’occuper personnellement de ce dossier et de la solution alternative que les Gardiens de la Gardiole proposent  en partenariat avec la municipalité de Fabrègues, sur la commune. Nous ne rejetons pas le problème ailleurs, preuve d’un combat responsable, pas partisan et pas seulement contestataire.

Quelle ironie, une remise de médaille dans un cadre idyllique par les mêmes qui cautionnent la mise en danger d’un autre cadre idyllique du secteur Montpelliérain !

Cela vaut bien une médaille, un projet polluant, un projet menaçant des centaines d’emplois, c’est le service rendu par DELACROIX.
PASSARAN PAS !
Pour les Gardiens de la Gardiole,
La Présidente, Katia BAUMGARTNER

 
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack