A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

logo-non LGV.jpg

Dates à retenir :

There are no events at this time
- - PASSARAN PAS - -
- - PASSARAN PAS - -
- - PASSARAN PAS - -

Menu

Joomla Slide Menu by DART Creations

Les nouveautés

A Mr Gilles D'Ettore (2 août 2007) Imprimer Envoyer

 Association « LES GARDIENS DE LA GARDIOLE »

Pour la Valorisation et la Protection de notre Environnement.

19 rue Jean-Philippe Rameau, 34690 Fabrègues

www.lesgardiensdelagardiole.com             Tel : 08 71 20 52 41

A Monsieur le Député Gilles D’ETTORE                                    Fabrègues, le 2 Août 2007.

                                               Monsieur le Député,

Nous avons déjà eu l’occasion de discuter avec vous du danger que représenterait la réalisation du projet d’implantation d’une méga décharge de plus de deux millions de tonnes de déchets au pied du massif classé de la Gardiole.

Aujourd’hui, notre combat pour l’application de solutions plus respectueuses de l’environnement et plus novatrices en matière de traitement de Déchets, entre dans une nouvelle phase où les autorités compétentes (membres du gouvernement, Préfet, responsables administratifs) ont changé.

Vous trouverez donc, ci-joint la copie d’un courrier que nous venons d’envoyer à Monsieur le Ministre d’Etat Jean Louis Borloo, ainsi qu’à Madame la Secrétaire d’Etat chargée de l’Environnement, Nathalie Kosciusko Morizet.

Enfin, sachez que nous nous sommes associés à la démarche de Monsieur le Député Robert Lecou qui intervient activement pour défendre notre cause depuis qu’il a eu connaissance des intentions de l’industriel SITA et de l’Agglo de Montpellier, et qui vient de demander un rendez vous à notre nouveau Préfet, Monsieur Cyrille Schott.

S’il est un moment où toutes les forces luttant contre la démesure et l’inadéquation de ce projet doivent converger, c’est bien celui que nous allons vivre, maintenant, à la rentrée.

Connaissant votre détermination à faire évoluer la résolution de la problématique des déchets dans notre département, et confortés par le soutien dont nous avez témoigné lors du récent rendez vous que vous avez bien voulu accorder à deux membres du conseil d’Administration de l’Association, nous sommes convaincus que vous vous associerez à ce mouvement.

Veuillez Agréer, Monsieur le Député, l’expression de nos respectueuses salutations.

Pour les gardiens de la Gardiole,

Le président, Philippe Massérini.

 

 

 

 

 
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack